Présentation des Décors ADN

 maître en formes

Nés de l’expérience et de la créativité de José Rocha, les décors ADN (Agencement de Décors Naturels) ont été inventés à partir d’un constat : les matières d’exception que sont la chaux, le béton et le métal font l’objet de chantiers longs, immobilisants, dont le rendu peut être différent de celui souhaité.

Rocha Edition pallie ces contraintes grâces à ses nouveaux décors ADN et offre de nouvelles perspectives de décoration avec des possibilités infinies de création.

Pourquoi ADN ?

Simplement parce que chaque individu est unique grâce à son ADN. L’ADN est une combinaison de cellules vivantes formant le caractère unique de chaque personne.
ADN de Rocha Edition est l’agencement de matières vivantes, de couleurs et de finitions choisi par chacun pour rendre sa décoration murale unique.

Les décors ADN de Rocha Edition, une seule empreinte, la vôtre.

Notre expert ADN répond à toutes demandes d’informations

au 02 38 45 38 90 ou par mail : info@bcf-plv.com

- Chaux Ferrée

- Chaux Stuquée

- Béton

- Métal

    

BCF-PLV  maître en formes BCF-PLV  maître en formes
Pose & Fixation Boite à outils Nuancier Photos

 

Véritable concept vivant, ADN est structuré autour de 3 dimensions :

  • Les Décors : ADN, c’est l’agencement de matières minérales, lumineuses et pures, proposées en différents formats pour créer son propre univers. Chaque décor est réalisé artisanalement, expression du savoir-faire de l’applicateur, donnant à chaque pièce son caractère unique.
  • La Disposition à l’envi : le bureau d’études Rocha Edition a spécialement conçu la fixation AKROCHA pour simplifier le travail du professionnel. Ce système permet de créer des décors d’exception en un temps très réduit (environ 6m² de l’heure), et facilement interchangeables, hautement modulables.
  • La Duplication, la reproduction : Rocha Edition a mis en place un process industriel offrant un niveau de qualité et de conformité élevé jamais réalisé à ce jour, sur des matières exigeantes comme le béton ciré. Ce process intègre un savoir-faire artisanal, industrialisé mais non-mécanisable, utilisé et éprouvé auprès de la gamme Mobilier.

 

 

Christian dior
Galerie lafayette
Givenchy
Guerlain
Kenzo
Monoprix
Printemps
Christian dior
Galerie lafayette
Givenchy
Guerlain
Kenzo
Monoprix
Printemps
 
  • Destockage
  • BCF-PLV lance dès aujourd'hui une opération de ...
  • lire la suite...